Camille et Julie Berthollet

Théâtre de Poissy
Date: 07/04/2018 20:30

Lieu: Théâtre de Poissy  |  Ville: Poissy, France

Camille et Julie présenteront un programme pétillant et plein de fraîcheur tout à leur image et leur talent.

Camille Berthollet possède la qualité rare d’être virtuose dans deux instruments, en violon et en violoncelle. En 2014, lauréate au concours Prodiges sur France 2 à tout juste 15 ans, elle accède à la notoriété auprès du public.

Pour cette première grande tournée en France et à l’internationale, nous pourrons entendre aussi bien Vivaldi, Saint-Saëns, Schubert, Gershwin, Brahms que les argentins Carlos Gardel et Astor Piazzolla.

«Le programme de cette tournée est composé de titres du premier et du second album, ainsi que d’inédits et de surprises que nous nous réjouissons énormément de partager avec le public ! Des artistes incroyables nous accompagnent sur cette tournée, tel que l’excellent pianiste Guillaume Vincent.»

Camille et Julie Berthollet

Réservez votre place.