Vendredi 18 décembre, le maire Karl Olive et Christian Montagnon, directeur immobilier du groupe PSA Peugeot-Citroën, ont signé la promesse de vente du forum Armand-Peugeot à la ville de Poissy. Nouvelle étape importante vers l’acquisition par la municipalité d’un équipement polyvalent exceptionnel (plus de 3 000m2 pour le bâtiment principal), capable d’accueillir de multiples manifestations, salons et événements, locaux comme internationaux. Le forum Armand-Peugeot contribuera à renforcer l’attractivité de Poissy, porte d’entrée de la communauté urbaine Grand Paris Seine & Oise à naître au 1er janvier 2016. L’acte de vente sera signé mi-janvier.

Service Communication de la ville de Poissy
12, boulevard Louis-Lemelle I 78300 Poissy Tél. 01 39 79 45 00 | Courriel : communication@ville-poissy.fr | Contact Presse : Stéphane GAUTHIER - 06 77 90 98 91