La Ville de Poissy en partenariat avec SNCF logistics organise un grand match de football de gala le lundi 12 octobre à 19h au stade Léo-Lagrange. En effet, une sélection du Variétés club de France emmenée par Didier Deschamps, Laurent Blanc, Sonny Anderson, Raynal Pedros, Christian Karembeu affrontera une sélection de SNCF Logistics. Ce match de bienfaisance permettra de récolter des dons pour l’opération «+ de vie» présidée par Bernadette Chirac et pour l’association Urma, parrainée par Laurent Blanc. On vous attend nombreux ! Accréditation journaliste et photographe obligatoire avant le vendredi 2 octobre à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Service Communication de la ville de Poissy
12, boulevard Louis-Lemelle I 78300 Poissy Tél. 01 39 79 45 00 | Courriel : communication@ville-poissy.fr | Contact Presse : Stéphane GAUTHIER - 06 77 90 98 91