Karl Olive
Maire de Poissy
Vice président de la communauté urbaine Grand Paris Seine &Oise

Poissy, le 14 juin 2016

« Je dénonce fermement le cambriolage qui s’est produit dans la nuit du 27 au 28 juin dans les bases de vie des entreprises Nexity, Lefevre et EGCO qui interviennent dans la réhabilitation du quartier de La Coudraie », assène le maire de Poissy, Karl Olive. Cette nuit-là, des ordinateurs, des câbles, imprimante et de l’outillage ont été dérobés. Les trois entreprises ont porté plainte au commissariat de Conflans-Poissy. « Cela n’entame en rien le planning des travaux, mais c’est un acte lamentable dans un quartier en plein chantier. Cela montre aussi que le déploiement de la vidéoprotection est plus qu’indispensable pour la sécurité de nos concitoyens et de nos entreprises, poursuit le maire qui rappelle que d’ici la fin de l’année tous les quartiers seront au moins équipés d’une caméra de vidéoprotection, y compris La Coudraie. » Ces caméras sont reliées au Centre de supervision urbain (CSU), installé au cœur de la Police municipale de Poissy.

Service Communication de la ville de Poissy
12, boulevard Louis-Lemelle I 78300 Poissy Tél. 01 39 79 45 00 | Courriel : communication@ville-poissy.fr | Contact Presse : Stéphane GAUTHIER - 06 77 90 98 91