TwitterFacebook

 Karl Olive
Maire de Poissy
Vice-président du Conseil départemental des Yvelines
Vice président de la communauté urbaine Grand Paris Seine &Oise

Poissy, le 15 juillet 2016
Au lendemain du tragique attentat survenu ce jeudi 14 juillet sur la promenade des Anglais à Nice, la ville de Poissy s’associe à l’émotion de toute la Nation. Dès ce matin, les drapeaux ont été mis en berne sur les édi ces publics, en hommage aux victimes de ce nouvel acte barbare.

LES PISCIACAIS INVITÉS À DÉPOSER DES BOUGIES DEVANT LA MAIRIE

« Une fois de plus, notre pays a été sauvagement frappé par le terrorisme, durant la Fête nationale et sur l’un des lieux les plus emblématique de la France. Face à cette violence aveugle, nous nous devons de rester forts, de rester debout en réa rmant nos valeurs humanistes. Toutes nos pensées vont aujourd’hui aux victimes de cette barbarie, à leurs familles et à leurs proches », a assuré le maire Karl Olive.

MINUTE DE SILENCE

A Poissy, chacun est invité à venir déposer dès à présent une bougie sur le parvis de l’Hôtel de Ville pour témoigner de sa solidarité avec les proches des disparus. Une minute de silence sera respectée le lundi 18 juillet à midi. 
Service Communication de la ville de Poissy
12, boulevard Louis-Lemelle I 78300 Poissy Tél. 01 39 79 45 00 | Courriel : communication@ville-poissy.fr | Contact Presse : Stéphane GAUTHIER - 06 77 90 98 91