Karl Olive

Maire de Poissy

Poissy, le 19 octobre 2016

La portion de la rue de la Tournelle longeant le cimetière bénéficiera lors des vacances de la Toussaint d’une réfection complète de sa chaussée.

Pour faciliter l’intervention des services du Département, la rue sera entièrement fermée à la circulation du lundi 24 octobre au matin, au jeudi 27 octobre midi. Une intervention programmée lors des congés scolaires afin de limiter la gêne occasionnée aux usagers.

Ces travaux seront menés de jour comme de nuit pour permettre une réouverture rapide de la route départementale d’ici la fin de la semaine. La Ville prendra en charge la réfection des trottoirs et de l’éclairage avec des Led basse consommation.

Ce chantier apportera la touche finale aux travaux de reconstruction et de renforcement du mur historique finalisés cet été et qui ont permis la rouverture à la circulation dans les deux sens de la rue de la Tournelle après trois ans et demi de fermeture partielle ou totale.

Service Communication de la ville de Poissy
12, boulevard Louis-Lemelle I 78300 Poissy Tél. 01 39 79 45 00 | Courriel : communication@ville-poissy.fr | Contact Presse : Stéphane GAUTHIER - 06 77 90 98 91