20170601pgmeweekendsport

Samedi 10 juin

Le judo club de Poissy fait son show

Le judo jujitsu club de Poissy organise sont premier gala de judo show samedi 10 juin. Et le programme est des plus alléchants avec notamment la venue, dès 16h, du champion Stéphane Traineau, qui animeaa un cours pour les petits, des baby aux benjamins avant d'enchaîner avec les adultes. La soirée se poursuivra avec de spectaculaires prestations de judo aérien, de jujitsu combat et de self-défense. Place ensuite à une rencontre entre deux équipes de très haut niveau qui aligneront chacune sept combattants : celle de Poissy, qui évolue en Première Division et celle de Sainte-Geneviève, qui est tout simplement championne de France en titre, le tout animé par un DJ !

  • 1ergala de judo au complexe sportif Marcel-Cerdan (129, rue de la Maladrerie) samedi 10 juin de 18h à 20h. Entrée libre. Restauration sur place.

 Dimanche 11 juin

Le tennis club en fête

Alors que deux nouveaux courts en “clay tech“ viennent d’ouvrir, le Tennis club Saint-Louis de Poissy a programmé deux journées festives en juin.

Le 11 juin, la finale des internationaux de France à Roland-Garros sera diffusée sur grand écran et des animations gratuites seront organisées à partir de 10h, avec de nombreux lots à gagner en lien avec le tennis. Ce sera aussi l’occasion de s’inscrire pour la fête du club le 25 juin avec barbecue, finales du tournoi interne et des animations gratuites.