HG 5326

Engagée avec l’équipe de France dans le relais mixte des championnats d’Europe de triathlon, la Pisciacaise Cassandre Beaugrand a obtenu, avec ses coéquipiers, une très belle médaille d’argent (la septième pour la France).

unnamed (4)

La jeune Pisciacaise de 20 ans s'est élancée en première, lançant le relais de la meilleure façon qui soit. C'est en position de leader que Simon Viain a plongé, et son relais a conforté la position. Emilie Morier a fait son maximum pour que la France reste dans la course à la médaille. Dernier relayeur à s'élancer, Raphaël Montoya, médaille d'argent en individuel la vieille, a encore une fois réalisé une course exceptionnelle. Encore un sprint pour le jeune vice-champion d'Europe, qui a hissé les tricolores sur la deuxième marche du podium, à quelques secondes du Danemark.

 HG 4522

« La déception est là mais je pense à l'équipe, souffle Cassandre Beaugrand. On est deuxième, c'est une belle médaille, surtout que l'année dernière nous étions quatrièmes. Là, on monte sur le podium, il faut savourer ! »