20170922pgmeweekendsp

Samedi 23 septembre

Football féminin

Après un bon nul à Saint-Maur, les Pisciacaises enchaînent avec un derby à domicile contre Montigny. L’occasion de donner le ton de la saison !

  • R1, 2e journée, Poissy-Montigny à 16h au stade Léo-Lagrange.

Handball féminin

Battues lors de la première journée à l’ACBB, les filles de Cap’78 ont mal débuté leur saison. Reléguées en Excellence Région, elles doivent rapidement engranger des succès pour espérer jouer le haut de tableau.

  • Excellence région, 2e journée, Cap’78-Martigua, à 19h à la halle des Sports.

Basket

Battu deux fois par des équipes jouant le haut de tableau, Poissy va véritablement débuter son championnat samedi soir. Les Yvelinois affrontent Pornic, une équipe qui compte également deux défaites et avec laquelle ils seront à la lutte pour le maintien. Défaite interdite à domicile.
• N2, 3e journée, Poissy-Pornic, à 20h au complexe sportif Marcel-Cerdan.

Handball

Tout juste promus, les Pisciacais ont parfaitement lancé leur saison à domicile en s’imposant contre Voisins-Montigny. Un bon résultat à Houdan confirmerait leurs ambitions pour ce nouvel exercice.

  • Pré Région, 2e journée, Houdan-Poissy, à 21h.

Dimanche 24 septembre

Football

En difficulté en championnat (quatre défaites de rang), Poissy a l’occasion de s’offrir un bouffée d’oxygène avec la Coupe de France. Les hommes de Laurent Hatton affrontent un adversaire a priori largement à leur portée : Epinay (R4). Reste à ne pas tomber dans le piège.

• Coupe de France, 4e tour, Epinay (R4)-Poissy (N2) à 14h30.