20170930pgmeweekendsp

Samedi 30 septembre

Football féminin

Un nul, une victoire, le début de saison est positif pour les Pisciacaises. Quatrièmes, elles ont l’occasion de confirmer leur place en haut de tableau en se déplaçant au Paris FC (7e) qui les suit à un point.

  • R1, 3e journée, Paris FC-Poissy, à 15h.

Football

Restant sur quatre défaites d’affilée en championnat et un succès rocambolesque 7-5 en Coupe de France face à Epinay (R4), Poissy fait un déplacement compliqué à Amiens, 5e. Renforcé par Jean-Michel Lesage, qui a fait ses débuts à Epinay, les Pisciacais doivent obtenir un résultat en Picardie pour sortir de la zone rouge.

  • National 2, 7e journée, Amiens-Poissy, à 18h.

Handball

Après un début de saison plutôt positif (un nul, une victoire), les Pisciacais (Pré Région) entrent en lice en Coupe de France, face à Cergy. L’occasion pour la coach Audrey Schohn de donner leur chance à certains garçons du groupe.

  • Coupe de France, 1er tour, Cergy (N3)-Poissy (Pré Région), à 19h.

Basket

Après avoir gagné le match qu’il fallait contre Pornic, une équipe qui luttera aussi pour son maintien, le Poissy Basket doit maintenant tenter d’empocher un succès à l’extérieur qui lui offrirait une bouffée d’oxygène supplémentaire. Mais face à Berck (4e), habitué des joutes de N2, la tâche s’annonce difficile.

  • N2, 4e journée, Berck-Poissy, à 20h.

Volley-ball féminin

Après une saison terminée à la quatrième place, les Pisciacaises entament ce nouvel exercice avec un effectif stable mais avec un nouvel entraîneur à leur tête. Avec un objectif premier : se maintenir. Premier rendez-vous contre l’ASC Dunois.

• Championnat régional, 1re journée, ASC Dunois-Poissy, à 20h30 au gymnase des œillets.