20171002resultatssports5L5A5683

FOOTBALL

Début de saison décidément très compliqué pour les Pisciacais qui se sont à nouveau inclinés 1-0 sur le terrain d’Amiens lors d’une rencontre très fermée. Une cinquième défaite d’affilée en championnat synonyme de dernière place au classement de National 2. Avant d’essayer de se relancer sur le terrain du 8e, le FC Bastia Borgo, le 14 octobre, les jaunes et bleus auront à cœur de décrocher un résultat en Coupe de France le week-end prochain, face au Blanc-Mesnil Sport football (National 3). Rendez-vous dimanche 7 octobre à 14h30 au stade Jean-Bouin.

• National 2, 7e journée, Amiens-Poissy : 1-0

 

FOOTBALL FÉMININ

Premier revers pour les féminines de l’AS Poissy qui s’inclinent 1-0 sur le terrain de Paris FC, l'adversaire du jour leur passant devant au classement de R1. Les jaunes et bleus, désormais 7e, devront engranger des points samedi prochain lors de l’accueil de Vaux-le-Penil (4e) au complexe Cerdan pour se maintenir dans les premières places du classement.

• R1, 3e journée, Paris FC-Poissy : 1-0

 

HANDBALL

L’aventure de la Coupe de France aura été de courte durée cette saison pour les Pisciacais (Pré Région) qui se sont inclinés dès leur entrée en lice sur le terrain de Cergy (N3). Une défaite sur un score très serré (33-31) et avec de belles phases de jeu qui augurent de très bonnes choses pour la suite du championnat, avec la réception des Mureaux samedi prochain.

• Coupe de France, 1er tour, Cergy (N3)-Poissy (Pré Région) : 33-31

 

BASKET

Le déplacement s’annonçait difficile et Berck (4e) a été intraitable avec les Pisciacais qui se sont inclinés 73 à 59. Désormais 9e, les joueurs de Poissy Basket auront fort à faire samedi prochain en recevant le 2e, Vitré (4 victoires pour 4 rencontres), au complexe Marcel-Cerdan.

• N2, 3e journée, Berck-Poissy : 73-59

 

VOLLEY-BALL FÉMININ

Pour leur reprise au gymnase des Oeillets, les féminines de Poissy Volley, qui visent en priorité le maintien cette saison, s’inclinent assez nettement face à une équipe de Dunois fraichement redescendue de pré-national.

• Championnat régional, 1re journée, Poissy-ASC Dunois : 0-3

20171002resultatssports5L5A4087