SAMEDI 7 OCTOBRE

5L5A6505

Football féminin

Après avoir subi leur premier revers de la saison en championnat sur le terrain de Paris FC, les Pisciacaises (7e) ont l’opportunité de se relancer dès ce week-end en accueillant Vaux-le-Penil (4e) au complexe Cerdan.

• R1, 4e journée, Poissy-Vaux-le-Penil, à 16h, au complexe sportif Marcel-Cerdan.

 

Basket

Désormais 9e du championnat après s’être inclinés sur le terrain de Berck, les Pisciacais sont de retour à domicile ce week-end pour affronter un gros morceau du championnat, Vitré, 2e, quatre victoires pour autant de rencontres. Il faudra produire un grand match ce samedi soir à Cerdan.

• N2, 5e journée, Poissy-Vitré, à 20h, au complexe sportif Marcel-Cerdan.

20171002resultatssports5L5A4087 

Handball féminin

Après un très mauvais début de championnat (deux rencontres, deux défaites), les filles de Cap’78, dernière au classement, ont l’occasion de se ressaisir ce week-end avec la réception de Bry-sur-Marne (8e) qui les devance d’un tout petit point.

• Excellence Région, 3e journée, Cap78’-Bry-sur-Marne, à 20h à la salle Coubertin d’Achères.

 

DIMANCHE 8 OCTOBRE

Handball

Vaincus de peu en coupe de France la semaine dernière, Les promus pisciacais (4e, une victoire, un nul) renouent avec le championnat ce samedi en recevant Les Mureaux (12e, deux défaites). Ils entendent bien poursuivre sur leur belle lancée.

• Pré-région, 3e journée, Poissy-Les Mureaux, à 16h à la Halle des Sports.

20171002resultatssports5L5A5683

Football

En grande difficulté dans son championnat de National 2 (dernier avec 4 points après sept journées) l’AS Poissy s’offre une pause Coupe de France ce week-end en se rendant sur le terrain de Blanc-Mesnil. Une victoire serait la bienvenue avant le déplacement au FC Bastia Borgo le 14 octobre.

• Coupe de France, 5e tour, Blanc-Mesnil (N3)-Poissy (N2), à 14h30.