20171012pgmeweekendsp

Samedi 14 octobre

Football féminin

Après un bon début de championnat, les Pisciacaises ont connu deux revers consécutifs. La réception du dernier, Domont, peut leur permettre de se relancer et de remonter au classement.

  • Régional 1, 5e journée, Poissy-Domont, à 16h au stade Léo-Lagrange.

Football

Eliminé en Coupe de France, dernier en championnat, Poissy est dans une passe difficile. Les hommes de Laurent Hatton se déplacent à Borgo en Corse, où il est toujours difficile de s’imposer. Un exploit serait le bienvenu.

  • National 2, 8e journée, Borgo-Poissy, à 18h.

Basket

Battu par les équipes de haut de tableau mais vainqueur de Pornic, 12e, Poissy se déplace ce week-end chez un autre rival pour le maintien, Gravenchon (13e). Un succès permettrait aux Pisciacais (10es) de s’éloigner un peu plus de la zone rouge.

  • Nationale 2, 6e journée, Gravenchon-Poissy à 20h.

Handball

Deuxièmes au classement, les promus pisciacais réalisent un bon début de saison. Ils peuvent poursuivre sur leur dynamique positive en s’imposant à Achères, une équipe de milieu de tableau (8e).

  • Pré-Régionale, 4e journée, Achères-Poissy à 20h30.

Volley-ball féminin

Battues sèchement lors de la première journée, les Pisciacaises affrontent Saint-Pierre, une formation également défaite en entame de championnat. Un succès lancerait la saison.

  • Championnat régional, 2e journée, Poissy-Saint-Pierre, à 20h30 au gymnase des œillets.

Handball féminin

Après une première victoire contre un mal classé (Bry, 9e), les filles de Cap’78 (8es) ont l’occasion de confirmer face à une formation qui lutte elle aussi pour le maintien, Vitry (7e). Une victoire ferait passer les Yvelinoises devant leurs adversaires du jour.

  • Excellence régionale, 4e journée, Vitry-Cap’78, à 20h45.