5L5A1483

FOOTBALL

Au plus mal en ce début de saison (six défaites consécutives agrémentées d’une dernière place au classement), Poissy a réagi de manière spectaculaire ce week-end. Dans le choc des extrêmes les opposant au leader invaincu, Fleury, les hommes de Laurent Hatton se sont imposés 1-0 grâce à un but de Diakhité (77e) ! Et comme un symbole, l’action victorieuse est initiée par la dernière recrue du club, l’ancien professionnel (Brest, Metz, Ajaccio, Angers…) Richard Socrier. Ce succès ne permet pas pour autant aux Yvelinois de sortir de la zone rouge (15es) : il faudra confirmer ces bonnes dispositions, dès la prochaine journée, contre un autre cador du championnat, Arras (3e).

  • National 2, 9e journée, Poissy-Fleury : 1-0 (0-0).
  • But pour Poissy : Diakhité (77e).

VOLLEY

Exempté des deux premières journées, Poissy a du mal a lancer sa saison. Les Pisciacais viennent de s’incliner pour la deuxième fois consécutive, cette fois contre Paris Camou (3-1).

Pré-National, 4e journée, Poissy-Paris Camou : 1-3 (21-25, 25-21, 20-25, 19-25).

FOOTBALL FÉMININ

Après deux succès consécutifs, les Pisciacaises (7es) n’ont pas réussi à enchaîner avec une troisième victoire. Elles obtiennent le nul (2-2) sur le terrain de Rueil (11es) et restent 7es.

  • Régionale 1, 7e journée, Rueil-Poissy : 2-2.