20171123pgmeweekendsp

Badminton

Le Poissy Badminton Club organise son tout premier tournoi officiel de badminton, la Poissy Bad Cup, qui se déroulera le week-end du 25 et 26 novembre 2017 de 9h à 20h sur 9 terrains à la Halle des sports, 72, avenue Blanche de Castille.
La Poissy Bad Cup est un tournoi national qui s’adresse à tous les joueurs des catégories cadet, juniors, seniors et vétérans. Les tableaux proposés sont les suivants : simple dames, simple hommes, double hommes, double dames, double mixte. Les séries proposées sont les suivantes : D8, D9, P10 et P11/P12. Tous les tableaux se joueront avec un mode de qualification composé d’une phase de poules suivie d’une phase en élimination directe. 

Venez encourager les nombreux joueurs du club engagés dans la compétition, entrée gratuite.

Rens. et insc. : 06 63 82 97 43 et Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Football féminin

Après deux matches sans victoire, Poissy s’attaque au leader invaincu de la poule, Saint-Denis. Un vrai défi pour des Pisciacaises qui stagnent dans le ventre mou du championnat.

  • Régionale 1, 8e journée, Poissy-Saint-Denis, samedi 25 novembre à 16h au stade Léo-Lagrange.

Football

Après trois excellente performances (victoires contre Fleury, le 1er, Arras, le 4e et nul contre Drancy, le 3e), Poissy (11e) se déplace chez une équipe de milieu de tableau, Viry (9e). L’occasion pour les Pisciacais de confirmer leur dynamique et de revenir à trois points de leur adversaire du jour, s’éloignant ainsi un peu plus de la zone rouge.

  • National 2, 12e journée, Viry-Poissy, samedi 25 novembre à 18h.

Volley-ball féminin

Scotché à la dernière place avec quatre défaites, Poissy devra réaliser une énorme performance pour s’imposer contre le deuxième, Saint-Cloud.

  • Championnat Régional, 6e journée, Poissy-Saint-Cloud, samedi 25 novembre à 20h30 au gymnase des œillets.

Volley-ball

Toujours sans victoire, Poissy se déplace au Sporting club du 9e, le 3e. La tâche s’annonce compliquée pour décrocher un premier succès.

• Pré-Nationale, 7e journée, Sporting club du 9e-Poissy, dimanche 26 novembre à 13h.