20171129pgmeweekend

Basket

Attention match capital ! Poissy (10e) se déplace à Cherbourg (11e) qui compte seulement un point de retard ! Autant dire que cette rencontre est primordiale dans la course au maintien. Un succès contre un rival permettrait aux Pisciacais de respirer un peu mieux.

  • Nationale 2, 11e journée, Cherbourg-Poissy, samedi 2 décembre à 20h30.

Football féminin

Battu par le leader, Saint-Denis, lors de la précédente journée, Poissy (8e) affronte une autre équipe du haut de tableau, Seizième ES (4e).

  • Régionale 1, 9e journée, Seizième ES-Poissy, samedi 2 décembre à 17h30.

Handball

Après le coup d’éclat contre le leader Vélizy (victoire 44-40), Poissy (5e) doit confirmer contre Beynes (7e) qui est à deux longueurs. Un nouveau succès relancerait les Pisciacais vers le haut du tableau.

  • Pré-Régionale, 7e journée, Poissy-Beynes, à 16h à la halle des sports.

Handball féminin

Après 3 matches sans victoire, Cap’78 (8e) se déplace à Beynes (4e) qui reste sur une grosse contre performance (défaite contre Vanves, 9e). Une victoire donnerait un peu d’air aux Yvelinoises, qui comptent le même nombre de points que Martigua (7e), Vanves et Aubervilliers, le dernier.

  • Excellence régionale, 7e journée, Cap’78-Beynes, samedi 2 décembre à 20h.

Volley-ball féminin

Dernier, après 5 défaites, Poissy a l’occasion d’accrocher enfin un premier succès en se déplaçant à Melun, l’avant-dernier, qui compte le même nombre de points. L’occasion de laisser la lanterne rouge à son adversaire du soir.

  • Championnat régional, 7e journée, Melun-Poissy, samedi 2 décembre à 19h.

Volley-ball

Dernier avec cinq défaites au compteur, Poissy se déplace à Volley 6, le 5e.

• Pré-Nationale, 8e journée, Volley 6-Poissy, dimanche 3 décembre à 13h.