20171209pgmeweekendsp

Football

Battue par Arras (8e) alors qu’elle restait sur trois belles performances contre des équipes de haut de tableau (deux victoires, un nul), l’AS Poissy n’a pas le droit à l’erreur samedi en recevant Beauvais (12e). Face à une formation qui compte le même nombre de points, les Pisciacais se doivent de l’emporter au risque de plonger dans la zone rouge (un point d’avance seulement sur Reims, 13e, et Croix, 14e).

  • National 2, 13e journée, Poissy-Beauvais, samedi 9 décembre à 18h au stade Léo-Lagrange.

Basket

Après avoir perdu contre un rival dans la course au maintien, Cherbourg (10e), lors de la journée précédente, Poissy (11e) doit absolument prendre des points à domicile. Mais la chose s’annonce compliquée face à Tours, ancienne équipe du coach pisciacais Benoît Minutoli, qui est bien installée à la deuxième place du classement.

A noter que le Poissy Basket organise à la mi-temps de la rencontre une opération inédite : “La Peluche du Cœur“. Tous à vos nounours !

  • Nationale 2, 12e journée, Poissy-Tours, samedi 9 décembre à 20h au complexe sportif Marcel-Cerdan.

Handball

Avec deux succès consécutif, Poissy est sur une belle dynamique et s’est rapproché du podium (égalité de points avec le 3e, Houilles, à un point du 1er, Le Chesnay et du 2e, Vélizy). A confirmer avec une victoire contre Plaisir (7e).

  • Pré-Régionale, 8e jouréne, Poissy-Plaisir, dimanche 10 décembre à 16h à la halle des sports.

Handball féminin

Après quatre matches sans succès, Cap’78 (9e, à égalité de points avec le dernier, Aubervilliers) doit inverser la tendance mais la tâche s’annonce ardue face au deuxième, Senart.

• Excellence régionale, 8e journée, Senart-Cap’78, dimanche 10 décembre à 16h.