5L5A6399

A l’issue d’une saison exceptionnelle marquée par un quadruplé (titre par équipe masculin et féminin, titre Elite masculin et féminin) en Grand Prix, le Poissy triathlon avait invité ses sportifs et ses partenaires pour une soirée conviviale jeudi 7 décembre. « Nous sommes tous réunis ce soir car nous n’avons jamais le temps d’être tous ensemble pendant la saison, a déclaré Philippe Gros, le président du club. Alors ce soir, nous allons prendre le temps de fêter nos titres, vos titres de champion de France. Ils sont révélateurs de notre dynamique, de votre investissement. Chacun a un rôle important au sein de notre club, vous en êtes la preuve. »

Michel Prost, élu en charge des relations avec les associations, a livré un conseil aux membres du club et aux partenaires : « Profitez de ces moments !  Appréciez ces soirées où l’on se retrouve, où l’on échange, c’est ce qui fait la richesse de ce club. »

Chaque partenaire a ensuite reçu une photo de Dorian Coninx franchissant la ligne d’arrivée du Grand Prix de Dunkerque en vainqueur ainsi qu’une bouteille de vin « cuvée exceptionnelle, comme notre saison » a sourit Philippe Gros.

 

Free Lightbox Gallery