20171216pgmeweekendsp

Football féminin

Après Saint-Denis (1er, défaite 2-0) et Seizième ES (3e, défaite 4-1), Poissy continue son parcours du combattant en affrontant Fleury (2e). Le défi s’annonce difficile à relever mais un résultat positif permettrait de de mettre fin à une série de quatre matches sans succès.

  • Régionale 1, 10e journée, Poissy-Fleury samedi 16 décembre à 16h au complexe sportif Marcel-Cerdan.

Football

Déjà vainqueur de Fleury (1er) et de Drancy (5e), Poissy essaiera de faire tomber ce week-end une autre formation de tête du championnat, Saint-Maur Lusitanos (4e) pour s’éloigner un peu plus de la zone rouge.

  • National 2, 14e journée, Saint-Maur Lusitanos-Poissy, samedi 16 décembre à 18h.

Basket

Pas de répit avant la trêve. Pour le dernier match de l’année et de la phase aller, le Poissy Basket (11e) ne peut pas se relâcher : les Pisciacais se déplacent à Fougères (9e), un rival dans la course au maintien. Un succès permettrait aux Yvelinois de revenir à hauteur de leur adversaire du jour.

  • Nationale 2, 13e journée, Fougère-Poissy samedi 16 décembre à 20h.

Volley-ball féminin

Toujours sans victoire cette saison, Poissy (10e) reçoit Maisons-Alfort (7e) : les Pisciacaises parviendront-elles à remporter un match lors de cette phase aller ?

• Championnat régional, 9e journée, Poissy-Maisons-Alfort, samedi 16 décembre à 20h30 au gymnase des œillets.

Volley-ball

Face au Paris Volley (8e), qui n’a gagné qu’un seul match, Poissy (10e) va-t-il remporter son premier succès de la saison pour le dernier match de l’année ?

• Pré-national, 9e journée, Paris Volley-Poissy, dimanche 17 décembre à 15h30.