Les équipes du Poissy Triathlon seront sur tous les fronts ce week-end !

Cassandre Beaugrand (de retour des JO, en photo), Léonie Périault (2e à la coupe continentale de Karlovi-Vary fin août), Jérémy Quindos et Declan Wilson représenteront les jaunes et bleus au premier Championnat d'Europe des Clubs qui aura lieu à Banyoles (Espagne) sur un format XS en relais !

Raoul Shaw (photo), Anthony Pujades, Tom Richard, Aurélien Raphael ainsi que Sandra Dodet, Clotilde Bacholet, Julia Hauser, Natalie Van Coevorden et India Lee représenteront les équipes pisciacaises lors de la 4e étape du Grand prix de la Fédération française de triathlon organisé à Quiberon !

Chez les femmes, privées de leurs têtes d’affiche (Hewitt, Holland, tout juste médaillée de bronze à Rio, Beaugrand et Périault au championnat d’Europe des clubs), les Pisciacaises ont de la marge au classement général avec leur bon début de saison (2 victoires, une troisième place). L’équipe aura tout de même fière allure avec Sandra Dodet (championne d’Europe universitaire en juillet) et India Lee (championne d’Europe en titre).

Chez les hommes, la lutte s'annonce acharnée puisque les trois premières équipes hommes ne sont séparées que d'un point au classement général. Les Pisciacais arrivent en Bretagne au complet (hormis Dorian Coninx) et avec des hommes en forme comme Anthony Pujades qui vient de terminer 2e à la coupe continentale de Karlovi-Vary (République Tchèque).