Une eau à 31 degrés, un taux d'humidité d'environ 90%, une chaleur écrasante et des courses à objectifs; voici ce qui attend les Pisciacais lors du championnat du monde de triathlon à Cozumel (Mexique).

Tom Richard lancera les hostilités du coté pisciacais. Il sera l'un des quatre Français présents jeudi 15 septembre sur le championnats du Monde U23. Rendez-vous à 15h heure mexicaine (22h à Poissy) pour une course qui s'annonce très très chaude !

Vendredi 16 septembre, Sandra Dodet et Léonie Périault tenteront d'imiter les résultats 2015 sur la championnat du Monde U23 femmes. Audrey Merle l'avait emporté au sprint devant Léonie Périault. Les filles devront mettre le réveil de bonne heure puisque leur course débutera à 7h30 heure mexicaine (14h30 à Poissy). Plus tard dans la journée, Cassandre Beaugrand sera l'une des favorites du championnat du Monde Junior même si elle aura de sérieuses adversaires dans sa course. RDV à 17h heure mexicaine (minuit à Poissy).

Enfin dimanche 18 septembre à 15h heure mexicaine (22h à Poissy), Dorian Coninx et Aurélien Raphael seront les deux représentants pisciacais au départ de la course élite hommes qui servira de support pour attribuer le titre de vainqueur de la série mondiale WTS. Une course qui sera donc très intense du début à la fin.