SAMEDI 17 SEPTEMBRE

FOOTBALL FÉMININ

Même si l’équipe trône en tête du classement de DH, Poissy va lancer sa saison samedi à Issy. Les filles de Karim Chouika, qui ont profité du forfait de Tremblay lors de la première journée, vont donc faire leur grand début à ce niveau face à une équipe qui s’est imposée 2-1 à Saint-Maur.

• DH, 2e journée, Issy-Poissy, à 15h.

FOOTBALL

Toujours sans victoire (deux nuls, deux défaites), Poissy se déplace chez le leader invaincu (4 succès, un nul), Saint-Maur. Après les deux nuls contre des concurrents dans la course au maintien (1-1 contre Le Havre et contre Viry-Châtillon), les hommes de Kader Chehida devront se montrer plus efficaces pour prendre des points et, peut être, sortir de la zone rouge.

• CFA, 6e journée, Saint-Maur-Poissy à 18h.

HANDBALL

Après un premier succès probant contre Bois-d’Arcy (45-30), les promus pisciacais ont l’opportunité de confirmer leur forme actuelle aux Clayes-sous-Bois et de montrer qu’ils sont de réels candidats pour la montée.

• Excellence départementale, 2e journée, Les Clayes-sous-Bois-Poissy, à 20h30.

 

DIMANCHE 18 SEPTEMBRE

HANDBALL FÉMININ

Après leur succès au Chesnay, 28-25, les filles de l’entente Cap’78 vont disputer un nouveau derby yvelinois dimanche, face à Montigny. L’occasion d’engranger des points pour obtenir le maintien le plus rapidement possible.

• Prénationale, 2e journée, Cap’78-Montigny, gymnase Pierre-de-Coubertin à Achères.