SAMEDI 24 SEPTEMBRE

FOOTBALL FÉMININ

Les Pisciacaises disputent leur premier match à domicile de la saison face au PUC, une formation qui n’a pas encore gagné un match. Les filles de Karim Chouika ont l’opportunité de remporter leur premier succès sur leur terrain, après le forfait de Tremblay lors de la première journée.

• DH, 3e journée, Poissy-PUC, à 16h au complexe sportif Marcel-Cerdan.

 BASKET

Relégué de Nationale 2, Poissy démarre sa saison par un derby contre Trappes. Avec un effectif taillé pour la N2 (les dirigeants espéraient être repêchés administrativement), l’équipe pisciacaise fait figure d’épouvantail dans la poule. A condition que la mayonnaise prenne entre les très nombreux nouveaux venus (quatre joueurs seulement sont restés à l’intersaison). On en saura un peu plus après le match contre Trappes.

• Nationale 3, 1re journée, Poissy-Trappes, à 20h au complexe sportif Marcel-Cerdan.

 VOLLEY-BALL

Tout juste promues en Régionale, les Pisciacaises sont bien décidées à jouer le haut de tableau. S’appuyant sur un groupe déjà solide, le groupe s’est renforcé avec plusieurs arrivées de qualité. Les filles passeront un vrai test dès la première journée contre Le Plessis-Robinson. « Elles vont être immédiatement dans le bain de la Régionale, on saura à quoi s’attendre », prévient le président Philippe Viault.

• Régionale, 1re journée, Poissy-Le Plessis-Robinson à 20h30 au gymnase des Œillets.

 

 DIMANCHE 25 SEPTEMBRE

 VOLLEY-BALL

Relégués de Nationale 3, les Pisciacais ont connu une intersaison compliquée, avec de nombreux départs. Le club a donc fait appel aux anciens, sur le terrain comme sur le banc (Cédric Dupuis est de retour aux affaires) pour repartir en Pré-Nationale. Avec un objectif simple : se maintenir, même si l’affaire s’annonce difficile.

• Pré-Nationale, 1re journée, Poissy-Sartrouville, à 14h au gymnase des Œillets.

 FOOTBALL

L’occasion est belle pour l’AS Poissy de signer sa première victoire de la saison. Après deux défaites et quatre nuls en championnat, les Pisciacais doivent profiter du 4e tour de Coupe de France pour se rassurer et l’emporter, si possible avec le score et la manière, face à une équipe d’Athis-Mons mal classée (11e) en 1D.

• Coupe de France, 4e tour, Athis-Mons (1D)-Poissy (CFA), à 14h30.