FOOTBALL FÉMININ

    

Pour leur première à domicile en DH, les Pisciacaises ont réussi leur début ! Face au Puc, qui comme elles n’avait encore gagné, les filles de Karim Chouika ont frappé fort en s’imposant 4-0 contre un adversaire dans la lutte pour le maintien.

• DH, 3e journée : Poissy-Puc : 4-0.

FOOTBALL

 Les Pisciacais ont enfin signé leur première victoire de la saison. Et quelle victoire : 9-0 ! Certes, ce succès au 4e tour de Coupe de France a été acquis contre un club de 1D (cinq divisions d’écart) mais il va faire du bien au moral de Pisciacais qui avaient jusque-là du mal à concrétiser leurs occasions. 

Un regain de forme à confirmer contre Arras (7e), un adversaire d’un tout autre calibre. 

• Coupe de France, 4e tour : Athis-Mons (1D)-Poissy (CFA) : 0-9. 

Buts pour Poissy : Sylla (x3), Piètre, Fofana Diaranke, Rouag, Bengelloun, Huertos, Kamghain.

BASKET

    

Quelle entame de saison ! Pour leur premier match de N3, les Pisciacais ont marqué les esprits en s’imposant de 40 points contre le voisin trappiste (97-57). Un très large succès qui, malgré les très nombreux mouvements de l’intersaison, vient confirmer les ambitions d’un groupe qui veut retrouver la Nationale 2 dès la saison prochaine.

• Nationale 3, 1re journée, Poissy-Trappes : 97-57.

 VOLLEY-BALL

   

Relégués de Nationale 3, les Pisciacais ont démarré leur saison par un revers contre le voisin sartrouvillois (3-2). L’exercice s’annonce compliqué pour une équipe qui a vu de nombreux joueurs partir.

• Pré-National, 1re journée : Poissy-Sartrouville : 2-3 (25:20, 18:25, 25:17, 21:25, 11:15).

 VOLLEY-BALL FÉMININ

    

Déception pour les promues Pisciacaises lors de la première journée de Régionale. Avec une équipe renforcée, elles ont subi une lourde défaite (3-0) contre Le Plessis-Robinson, une équipe rompue à ce niveau. Si elles veulent monter, les Jaunes et Bleues vont devoir se montrer plus solides.

• Régionale, 1re journée, Poissy-Le Plessis-Robinson : 0-3 (12:25, 23:25, 28:30).

TRIATHLON

Rendez-vous incontournable de la saison, La Baule a vu les triathlètes Pisciacais briller ce week-end : sur le triathlon M Jérémy Quindos l’emporte… après avoir terminé 17e de la poursuite la veille. Sur cette épreuve (les filles partent avec 7’30“ d’avance sur les garçons), les Jaunes et Bleus ont réussi un beau tir groupé : Andrea Hewitt (2e), Sandra Dodet (4e), Léonie Périault (5e) ont toutes terminé avant le premier garçon Pierre Le Corre, suivi de près par les Pisciacais Anthony Pujades (2e), Dorian Coninx (4e), Raoul Shaw (5e).