SAMEDI 1er OCTOBRE

Football féminin

Après une prestation aboutie contre le Puc, dernier de la poule, Poissy (3e) doit confirmer contre Juvisy un adversaire a priori à sa portée (8e) pour prendre déjà le large par rapport à la zone rouge.

• DH, 4e journée, Juvisy-Poissy, à 15h30.

Football

Large vainqueur d’Athis-Mons (1D) en Coupe de France (9-0), les Pisciacais retrouvent le championnat, où ils n’ont pas encore remporté un match. Face à Arras (7e), les hommes de Kader Chehida devront se montrer aussi réalistes qu’en coupe pour sortir enfin de la zone de relégation.

• CFA, 7e journée, Poissy-Arras, à 18h au stade Léo-Lagrange.

Volley-ball

Battus lors de la 1re journée, les Pisciacais, relégués de Nationale 3, doivent rapidement engranger un succès afin de se relancer dans une dynamique positive. L’occasion leur en est donnée face à une équipe de Milly-la-Forêt qui s’est inclinée sèchement 3-0.

• Prénational, 2e journée, Milly-la-Forêt-Poissy à 19h30.

 Basket

Les Pisciacais ont frappé fort lors de la première journée en s’imposant 97-57 contre Trappes. Ils peuvent confirmer leur position de favori pour la montée lors du déplacement à Val de Seine, battu par Ormes (86-79) au premier match.

• N3, 2e journée, Val de Seine-Poissy à 20h.

 Handball féminin

Gros match en perspective pour les filles de Cap’78. Les Yvelinoises reçoivent, pour leur premier match à la Halle des sports, le leader Paris Handball, leader de la poule avec une différence de buts de +18 ! Cette rencontre permettra d’en savoir un peu plus sur les possibilités d’une équipe pour l’instant 6e (une victoire, une défaite).

• Pré-National, 3e journée, Cap’78-Paris Handball, à 20h30 à la Halle des sports.

  

DIMANCHE 2 OCTOBRE

 Volley-ball féminin

Ambitieuses, les Pisciacaises ont mal démarré la saison en s’inclinant contre Le Plessis-Robinson, l’une des grosses écuries de la poule. Contre l'AS PTT Paris, une équipe qui a elle aussi perdu au premier match, les Jaune et Bleu doivent s’imposer pour se relancer.

• Régional, 2e journée, AS PTT Paris-Poissy à 15h30.

Handball

Deux victoires en deux matches, les promus Pisciacais ont parfaitement entamé leur championnat. Dimanche, ils affrontent Mantes, deux succès au compteur également : un vrai test pour les hommes d’Audrey Schohn.

• Excellence, 3e journée, Mantes-Poissy, à 16h.