Football féminin

Après une prestation aboutie contre le Puc, dernier de la poule, Poissy (3e) a confirmé contre Juvisy (8e) en s’imposant 3-1. Les promues pisciacaises pointent après quatre journées à une très belle troisième place. Un début de saison idéal pour une équipe dont l’objectif premier est le maintien. 

• DH, 4e journée, Juvisy-Poissy : 1-3.

 

Football

Les Pisciacais sont redescendus sur terre ce week-end. Large vainqueur d’Athis-Mons (1D, 9-0) en coupe de France, les hommes de Kader Chehida se sont lourdement inclinés contre Arras. Si Poissy est revenue au score à la 27e (but de Rouag), l’équipe a ensuite subi la domination nordiste et perd logiquement. Avant-dernier à deux points du premier non-relégable, la situation commence à être compliquée pour les Jaune et Bleu qui n’ont toujours pas gagné un match en championnat.

• CFA, 7e journée, Poissy-Arras : 1-4 (1-2). But de Rouag (sp).

 

Volley-ball

Début de saison compliqué pour Poissy. Relégués de N3, les Pisciacais sont à la peine : après leur revers initial 3-2 contre Sartrouville, ils se sont inclinés 3-1 contre Milly-la-Forêt et sont désormais 10es. Une réaction rapide est nécessaire sous peine de revivre une saison cauchemardesque.

• Prénational, 2e journée, Milly-la-Forêt-Poissy : 3-1 (25-19, 12-25, 25-14, 27-25).

 

Basket

Coup dur pour le Poissy basket. Après leur large victoire contre Trappes (97-57), les hommes d’Alexandre Mekdoud (5es) ont perdu de 20 points contre Val de Seine, une des équipes qui vise, comme eux, la montée. Contre Bihorel (4e), à domicile, il ne faudra pas faire de nouveau faux-pas.

• N3, 2e journée, Val de Seine-Poissy : 76-58.

 

Handball féminin

Contre le Paris Handball, leader invaincu et largement dominateur (+18 en différence de buts avant la rencontre), les filles de Cap’78 ont livré une belle prestation mais s’inclinent de peu, 17-15 après avoir eu une balle d’égalisation à 2 minutes de la fin. Avec de tels matches, les Yvelinoises (7es) devraient réussir à remonter au classement.

• Pré-National, 3e journée, Cap’78-Paris Handball : 15-17 (7-10).

 

Volley-ball féminin

Ambitieuses, les Pisciacaises ont mal démarré la saison en s’inclinant contre Le Plessis-Robinson, l’une des grosses écuries de la poule. Elles ont parfaitement rectifié le tir lors de la deuxième journée en battant sèchement l’AS PTT Paris 3-0. Elles sont maintenant 6es.

• Régional, 2e journée, AS PTT Paris-Poissy : 3-0 (15-25, 20-25, 24-26).

 

Handball

Trois victoires en trois matches, les promus Pisciacais ont parfaitement entamé leur championnat. Dimanche, ils ont battu Mantes, qui comptait avant la rencontre deux succès au compteur. Poissy trône sur la première marche du podium, à égalité de points avec Plaisir.

• Excellence, 3e journée, Mantes-Poissy : 28-38 (14-24).