SAMEDI 15 OCTOBRE

Football féminin

Belle surprise de ce début de saison, les promues pisciacaises (2e au général, à un point du leader, Paris 16e) vont tenter de poursuivre sur leur lancée (trois succès d’affilée) face au Racing 92.

• DH, 6e journée, Racing 92-Poissy, à 14h30.

Football

Qualifiés difficilement en Coupe de France (victoire 2-1 contre Alfortville, une Excellence, au bout de la prolongation), Poissy renoue avec le championnat à Lens. Une excursion dans le Nord qui n’a pas souvent réussi aux Yvelinois jusque-là mais les jaune et bleu ont un besoin urgent de points : ils n’ont pas encore gagné un match et pointent à une inquiétante 15e place.

• CFA, 8e journée, Lens-Poissy, à 18h.

Basket

Début de saison en dents de scie pour Poissy, capable de battre largement Trappes et Bihorel mais de chuter lourdement contre Val de Seine. Contre Rouen (8e), les hommes d’Alexandre Mekdoud (3es) doivent l’emporter s’ils veulent continuer à prétendre à la montée.

• Nationale 3, 4e journée, Rouen-Poissy, à 20h.

Handball féminin

Match déjà important pour les filles de Cap’78. A la Halle des sports, elles affrontent Palaiseau, qui compte le même nombre de points qu’elles. Un succès leur permettrait de prendre un peu de distance avec la zone rouge, elles qui sont 7es, avec deux points de plus que le dernier, Eaubonne.

• Prénational, 4e journée, Cap’78-Palaiseau à 20h30 à la Halle des sports.

 

DIMANCHE 15 OCTOBRE

Handball

Après quatre journées, Poissy trône en tête du championnat avec quatre succès en autant de rencontres. Une vraie performance pour les promus qui peuvent espérer continuer sur leur dynamique contre Achères, 11e.

• Excellence, 5e journée, Achères-Poissy, à 11h.