FOOTBALL FÉMININ

Les promues pisciacaises poursuivent leur très beau début de saison avec un quatrième succès consécutif sur le terrain du Racing 92. Menées au score, les filles de l’AS Poissy ont su renverser la situation et s’imposent 3 buts à 1 grâce aux réalisations d’Audrey Esain (doublé) et de Nonna Debonne. Elles se maintiennent ainsi sur la deuxième marche du podium, à un point du leader Paris 16e.

• DH, 6e journée, Racing 92-Poissy : 1-3.

 

FOOTBALL

Nouvelle déconvenue pour les Pisciacais, battus 2-1 ce samedi sur le terrain du RC Lens. Piètre avait pourtant ouvert le score pour les Jaune et Bleu à la 13e minute avant que les Sang et Or ne reviennent à la marque sur corner à la toute fin de la première période, et ne scellent le match juste avant la fin du temps réglementaire. Sans victoire, après 8 journées de championnat, les hommes de Kader Chehida pointent désormais à la 16e et dernière place de leur groupe.

• CFA, 8e journée, Lens-Poissy : 2-1.

 

BASKET

C’est un match qu’il ne fallait pas perdre sur le terrain du 8e rouennais pour continuer à prétendre à la montée en N2, et les hommes d’Alexandre Mekdoud l’ont fait. Les joueurs pisciacais s’imposent 88 à 76 contre les Normands, se maintenant à la 3e place de leur groupe, à un point des deux leaders.

• Nationale 3, 4e journée, Rouen-Poissy : 76-88

 

HANDBALL FÉMININ

Coup dur pour les filles de Cap’78, nettement dominées par Palaiseau qui comptait le même nombre de points au classement avant la rencontre. Les Yvelinoises restent dans la zone rouge, à la 8e place. Il faudra absolument marquer des points lors de la prochaine rencontre face à Franconville (9e).

• Prénational, 4e journée, Cap’78-Palaiseau : 15-25

 

HANDBALL

Les handballeurs pisciacais, leaders de leur championnat, poursuivent leur dynamique gagnante avec une cinquième victoire en autant de journées. Les garçons se sont imposés ce week-end sur le terrain du voisin achérois 32-22. Le prochain match contre Plaisir, 2e au classement, s’annonce déjà comme un tournant.

• Excellence, 5e journée, Achères-Poissy : 22-32