SAMEDI 5 NOVEMBRE

Football féminin

Bien parties en championnat (2es), les Pisciacaises vont disputer leur premier match de Coupe de France contre Roissy-en-Brie (Promotion de Ligue). En jouant sérieusement, elles devraient facilement passer l’obstacle et continuer l’aventure. L’an dernier, les filles de Karim Chouika s’étaient hissées jusqu’en 16es de finale de la compétition.

• Coupe de France, 3e tour, Roissy-en-Brie-Poissy à 16h.

 Football

En ouvrant son compteur de victoires contre l’ACBB lors de la journée précédente (2-0), l’AS Poissy (DH) s’est hissé à la 13e place, sortant ainsi de la zone rouge. Pour ne pas y retomber, les hommes de Kader Chehida seraient bien inspirés de confirmer ce succès en déplacement à Drancy (7e), ce qui leur permettrait de respirer un peu après un début de saison très compliqué.

• CFA, 10e journée, Drancy-Poissy, à 18h.

Volley-ball

Après une première défaite initiale, les promues pisciacaises ont enchaîné les victoires et pointent à une belle 3e place. Un autre succès contre Val d’Europe (5e) leur permettrait de conserver la dynamique et de rester dans la course à la montée.

• Régional, 5e journée, Val d’Europe-Poissy à 20h.

 Basket

Contre Neuville-aux-Bois (8e), Poissy a frappé très fort en s’imposant de 50 points (98-48). Troisièmes à un point des deux premiers Sceaux et Evreux, les hommes d’Alexandre Mekdoud doivent continuer sur leur lancée face à un adversaire a priori à leur portée, Cesaire-Levillain, dernier de la poule.

• Nationale 3, 6e journée Césaire-Levillain-Poissy à 20h.

 DIMANCHE 6 NOVEMBRE

Volley-ball

Trois défaites de rang puis deux succès d’affilée. Drôle de début de saison pour les Pisciacais, tout juste relégués de N3. Contre Tremblay, les Yvelinois (5es) ont l’occasion d’équilibrer leur balance et vont surtout passer un test contre le 2e du championnat. Un succès les rassurerait sur leur avenir à défaut de pouvoir viser plus haut, le podium étant encore à 5 points.

• Pré-National, 6e journée, Poissy-Tremblay, à 14h au gymnase des Œillets.