SAMEDI 19 NOVEMBRE

Football féminin

Pour le 4e tour de Coupe de France, les Pisciacaises (3es de DH) vont retrouver Rueil-Malmaison, qu’elles avaient déjà affronté le 22 octobre. Ce jour-là, face au 8e de la poules, les filles de Karim Chouika avaient fait match nul (0-0) à Poissy. Samedi, il devra y avoir un vainqueur.

• Coupe de France, 4e tour, Rueil-Malmaison (DH)-Poissy (DH), à 17h30.

Football

Après un début de saison catastrophique, Poissy vient d’enchaîner deux résultats positifs (une victoire, un nul). Pour s’éloigner un peu plus de la zone rouge, les Pisciacais (13es, 8 points) seraient bien inspirés d’en engranger un troisième, qui plus est contre un rival dans la course au maintien, Wasquehal (11e, 10 points).

• CFA, 11e journée, Poissy-Wasquehal, à 18h au stade Léo-Lagrange.

 Basket

Plus que jamais dans la course à la montée après son succès contre Ormes (5e, 11 points), Poissy (3e, 13 points) ne doit pas faire de faux-pas à Fécamp (6e, 10 points) sous peine de voir s’éloigner les deux leaders Evreux et Sceaux (14 points).

• Nationale 3, 8e journée, Fécamp-Poissy, à 20h.

Handball féminin

Après la victoire primordiale contre Eaubonne, le dernier (6 points), qui leur a permis de prendre un peu de distance par rapport à la zone rouge, les filles de Cap’78 (6es, 10 points) ont l’occasion de se rassurer pleinement ce week-end. Elles se déplacent à Conflans (5e, 13 points) : une victoire les feraient basculer vers la première partie de tableau. 

• Prénationale, 7e journée, Conflans-Cap’78 à 20h45.

Volley-ball féminin

Battu par Val d’Europe (4e, 9 points) qui est revenu à une longueur d’elles, les promues pisciacaises doivent réagir contre Savigny (6e, 6 points) afin de ne pas glisser vers la deuxième moitié de tableau.

• Régional, 6e journée, Poissy-Savigny, à 20h30 au gymnase des Œillets.

 Dimanche 20 novembre

Handball

Quinze jours après voir tenu la dragée haute à l’équipe 1 de Houilles en Coupe des Yvelines (défaite 38-32), Poissy (1er, 21 points) affronte l’équipe 3 ovilloise (6e, 13 points).

• Excellence départementale, 8e journée, Poissy-Houilles à 14h à la Halle des sports.

Volley-ball

Après trois succès consécutifs, Poissy est remonté à la 5e place (10 points). Contre le Puc (7e, 7 points), les Yvelinois peuvent confirmer cette belle dynamique et espérer revenir sur la tête du championnat.

• Pré Nationale, 7e journée, Puc-Poissy, à 15h.