SAMEDI 26 NOVEMBRE

Football féminin

Après leur très bon début de saison (cinq victoires en six matches), les promues pisciacaises sont entrées dans le dur depuis quelques semaines. Elles viennent d’enchaîner trois rencontres sans succès (un nul, deux défaites, dont une élimination en Coupe de France) et ont reculé à la 3e place (24 points). Du coup, l’opposition face à Domont (6e, 19 points) s’apparente à un bon test. Une victoire leur permettrait de continuer à jouer les premiers rôles ; une défaite les ferait glisser vers le ventre mou du classement.

• DH, 9e journée, Poissy-Domont, à 16h au complexe sportif Marcel-Cerdan.

Football

Après trois matches sans avoir encaissé de buts (deux victoires, un nul), Poissy est sorti de la zone rouge. Samedi, contre Amiens, premier relégable, qui est à un petit point d’eux, les Pisciacais ont l’occasion de distancer un rival dans la course au maintien et de se donner un peu d’air.

• CFA, 12e journée, Poissy-Amiens, à 18h au stade Léo-Lagrange.

Handball

Toujours invaincu en championnat (Excellence), les Pisciacais ont l’occasion de se tester en Coupe des Yvelines face à une équipe de Plaisir évoluant au niveau supérieur.

• Coupe des Yvelines, Plaisir-Poissy à 19h30.

Basket

Plus que jamais dans la course à la montée après son succès contre Ormes (5e, 11 points), Poissy (3e, 13 points) ne doit pas faire de faux-pas à Fécamp (6e, 10 points) sous peine de voir s’éloigner les deux leaders Evreux et Sceaux (14 points).

• Nationale 3, 8e journée, Fécamp-Poissy, à 20h.

Volley-ball

Sur une dynamique impressionnante (4 victoires d’affilée), Poissy (5e, 13 points) peut poursuivre sa remontée fantastique face à Asnières, un mal classé (9e, 5 points).

• Pré-Nationale, 8e journée, Asnières-Poissy à 20h.

Volley-ball féminin

Après deux défaites de suite qui les ont fait rétrograder à la 5e place, les promues pisciacaises (5es, 9 points) affrontent le dernier, Vincennes, qui n’a jamais gagné. Victoire impérative sous peine de glisser vers la deuxième moitié de tableau.

• Régional, 7e journée, Vincennes-Poissy à 20h.

 

DIMANCHE 27 NOVEMBRE

Self defense

L'association "Le Kokar" organise un stage de self-défense au COSEC de 9h à 12h, au prix de 20€. Les bénéfices récoltés lors de ce stage seront utilisés pour l'achat de cadeaux de Noël pour les enfants hospitalisés de l'hôpital Necker.

• Stage de self defense de 9h à 12h au Cosec (42, rue d’Aigremont). Rés. : 06 18 05 67 33. Tarif : 20€.

Handball féminin

En difficulté en championnat, les filles de Cap’78 (prénationale) peuvent se donner un peu d’air en Coupe des Yvelines face aux Mureaux qui évolue à l’étage inférieur.

• Coupe des Yvelines, Cap’78-Les Mureaux à 16h à Achères.