SAMEDI 3 DÉCEMBRE

Football féminin

Battues par Vaux-le-Penil (6e, 22 points) puis Domont (5e, 23 points), les Pisciacaises (3es, 25 points) affrontent un autre de leurs poursuivants, Saint-Denis (4e, 24 points). Un succès permettrait de se relancer mais une défaite ferait glisser les Yvelinoises vers le milieu de tableau.

• DH, 10e journée, Poissy-Saint-Denis, à 16h au complexe sportif Marcel-Cerdan.

 Handball féminin

Match important pour les filles de Cap’78 (7es, 11 points). En rencontrant Paris Sport (4e, 15 points), elles ont l’occasion de se rapprocher de la première moitié de tableau. A l’inverse, si elles perdent, elles peuvent se retrouver sous la pression des équipes de queue.

• Prénational, 8e journée, Cap’78-Paris Sport, à 16h à la Halle des Sports.

Basket

C’est LE choc de cette 9e journée de N3. Poissy, qui vient tout juste de passer premier (15 points) reçoit le 3e Evreux (3e, 15 points). Le faux-pas à domicile est interdit pour les hommes d’Alexandre Mekdoud lancés dans la course à la montée.

• Nationale 3, 9e journée, Poissy-Evreux, à 20h au complexe sportif Marcel-Cerdan.

 Volley-ball féminin

Après leur victoire sur le dernier, Vincennes, les Pisciacaises (4e, 12 points) affrontent un autre mal classé, Bourg-la-Reine (9e, 5 points).

• Régional, 8e journée, Poissy-Bourg-la-Reine, à 20h30 au gymnase des œillets.

 Handball

Confortablement installé en tête du championnat (24 points), les Pisciacais ont l’occasion de creuser l’écart avec Triel, l’un de leurs poursuivants (3e, 20 points). Un nouveau succès, après ceux sur Plaisir (2e) et Mantes (4e) confirmerait leur excellent début de saison.

• Excellence départementale, 9e journée, Triel-Poissy, à 20h45.

 DIMANCHE 4 DÉCEMBRE

Volley-ball

Restant sur cinq succès consécutifs, Poissy (4e, 16 points) a l’occasion de confirmer cette superbe série face au Sporting club du 9e (3e, 19 points). Un succès permettrait aux Yvelinois de se rapprocher du podium.

• Prénationale, 9e journée, Poissy-Sporting club du 9e, à 14h au gymnase des œillets.