Samedi 10 décembre

Football

L'équipe du Centre hospitalier Poissy-Saint-Germain (Chips), qui évolue en DH, dispute un 32e de finale de Coupe de France entreprise face aux commerçants de Bastileca (DH). Le match se dispute sur l'île de beauté, une première pour le club yvelinois.

• 32e de finale de Coupe de France entreprise, Bastelica (DH)-Chips, à 14h.

Football

Avec une série de quatre matches sans défaite, Poissy est remonté à la 11e place (12 points), sortant ainsi de la zone rouge. Samedi, ils se déplacent à Croix (9e, 15 points) et ont l’occasion de rejoindre leur adversaire du jour.

• CFA, 13e journée, Croix-Poissy, à 18h30.

 Handball féminin

Restant sur deux lourdes défaites contre Paris Sport (4e) et Conflans (3e), les filles de Cap’78 affrontent un gros morceau samedi, Colombes (1er). Réussir un exploit contre le leader permettrait aux Yvelinoises de passer les fêtes au chaud au milieu du classement, avant la reprise en février.

• Prénationale, 9e journée, Colombes-Cap’78, à 18h30.

Basket

Vainqueur d’Evreux, l’un des prétendants à la montée, lors de la dernière journée, Poissy a frappé fort. Alors que ses deux poursuivants, Sceaux ( 2e, 17 points) et Evreux (3e, 16 points) s'affrontent, les Pisciacais (1ers, 17 points) peuvent conforter leur position face à une équipe de Marly-le-Roi (10e) dont il faut se méfier puisqu’elle a battu Sceaux fin novembre.

• Nationale 3, 10e journée, Marly-le-Roi-Poissy, à 20h.

 Volley-ball féminin

Après avoir battu les deux derniers, Bourg-la-Reine et Vincennes, Poissy (4e, 15 points) aura fort affaire contre Ivry, le deuxième. Si elles l’emportent, les promues pisciacaises pourraient remonter sur le podium.

• Régional, 9e journée, Ivry-Poissy, à 20h30.

 Dimanche 11 décembre

Handball

Irrésistibles depuis le début de la saison (9 victoires en 9 matches), Les Pisciacais peuvent finir l’année en beauté avec la réception de Conflans (4e, 21 points) et passer les fêtes à penser à la montée qui se dessine. Retour sur les parquets début février.

 • Excellence départementale, 10e journée, à 14h à la Halle des sports de Beauregard.