SAMEDI 17 DÉCEMBRE

Football

Battu (1-0) par Croix (7e) lors de la dernière journée, Poissy est revenu aux abords de la zone rouge (13e, deux points devant Wasquehal). S’ils parviennent à s’imposer contre Lille (4e), ils s’offriront une petite bouffée d’oxygène.

Cette rencontre, gratuite pour les spectateurs, marque aussi le début du partenariat entre l’association Premier de cordée et le club pisciacais. Pour l’occasion, une grande tombola est organisée avec de nombreux lors à gagner : un écran plat, le maillot d’Adrien Rabiot, le joueur du PSG, le maillot de Malik Rouag, le capitaine de l’AS Poissy, deux places pour un match du PSG, une corbeille de fruits, du vin, des boules de pétanque... Tous les fonds iront à l'association. Le Coup d'envoi de la rencontre sera donné par Marc Hofer le président de l'association et Christian Jeanpierre, le parrain.

•  CFA, 14e journée, Poissy-Lille, à 18h au stade Léo-Lagrange.

DIMANCHE 18 DÉCEMBRE

Volley-ball

Battu (3-1) pour la première fois depuis 5 journées par le sporting club du 9e (2e), Poissy (4e) a l’occasion de rebondir face à un mal classé, le Sporting club universitaire (9e).

• Prénational, 10e journée, Poissy-Sporting club universitaire, à 14h au gymnase des œillets.