pgmeweekendsport

Samedi 25 mars

Football féminin

Après avoir affronté avec succès les équipes de bas de classement, Poissy renoue avec les confrontations de haut de tableau. Les Pisciacaises (4es, 41 points) se déplacent à Saint-Denis (3e, 43 points). Une victoire leur permettrait de passer devant leur adversaire du jour.

• Honneur, 21e journée, Drancy-Poissy, à 15h30.

Football

Après le nul obtenu sur le terrain du 4e, l’ACBB, Poissy espère réaliser une novuelle belle performance contre Drancy, 8e. Un succès permettrait même aux Yvelinois (11es, 25 points) de revenir à hauteur de leur adversaire du jour (28 points).

• CFA, 24e journée, Poissy-Drancy, à 18h au stade Léo-Lagrange.

Basket

Fin de saison sous haute pression pour Poissy. Leader du championnat, à égalité de points avec Sceaux, les Pisciacais affrontent Evreux, 3e, qui ne les suit qu’à un petit point. Un revers compromettrait très fortement l’accession à la N2 ; un succès leur permettrait d’aborder en position de force les deux dernières journées… dont l’ultime à Sceaux !

• Nationale 3, 20e journée, Evreux-Poissy, à 20h.

Handball féminin

Rencontre importante dans l’optique du maintien entre deux équipes de bas de tableau : Cap’78 (8e, 20 points) se déplace à Eaubonne (9e, 18 points).

• Prénationale, 15e journée, Eaubonne-Cap’78, à 20h.

Volley-ball

Dans une fin de saison sans enjeu, Poissy, 7e, affronte Asnières, 10e.

• Prénationale, 19e journée, Poissy-Asnières, à 14h au gymnase des œillets.

Dimanche 26 mars

La Pisciacaise

L’édition 2017 de la Pisciacaise se déroule comme chaque année dans le Parc de la Charmille. Des milliers de coureurs sont attendus pour la course nature. Toutes les infos sur le site : http://www.lapisciacaise.fr

Volley-ball

Dans une fin de saison sans enjeu, Poissy, 4e, affronte Vincennes, le dernier.

• Championnat régional, 16e journée, Poissy-Vincennes, à 20h30 au gymnase des œillets.

Handball

Au coude à coude avec Conflans (2e, 39 points) Poissy reçoit un mal classé, Achères (10e). Tout faux pas est interdit pour rester dans la course à la montée.

• Excellence départementale, 16e journée, Poissy-Achères, à 16h à la halle des sports.