Poissy possède désormais un quatrième fleuriste avec “Le Jardin de Célia“, installé au numéro 5 du boulevard des Ursulines. Vendredi 4 novembre, Romain Priovide accueillait les élus de la Ville pour la traditionnelle inauguration. Le maire Karl Olive saisissait cette occasion pour conter une belle histoire à l’assistance, celle de Diouldé et Romain, les 2 responsables de cet établissement, « des jeunes gens dynamiques qui font chaud au cœur ». Lors de ce discours, l’édile revenait sur le principe de taxé les friches commerciales, une formule positive puisqu’elle incite les propriétaires de ces locaux à diminuer les loyers.

Romain, quant à lui, a tenu à remercier le service attractivité, commerce, artisanat et emploi de la ville de Poissy pour son soutien dans la création de son commerce. « Un grand merci à Soumia Belkadi et Thierry Goerés. Ils nous ont aidés et grâce à leur intervention nous avons pu négocier le montant du loyer » déclarait ce tout jeune commerçant.

• Le Jardin de Celia, 5, boulevard des Ursulines. Tél. : 01 30 65 43 25.
Horaire : de 8h à 20h, toute la semaine.