La présentation des vœux du centre social André-Malraux était l’occasion pour les personnes présentes de partager un repas et de participer à un karaoké, vendredi 27 janvier. Auparavant, Virginie Doré, la directrice adjointe, saluait les invités du soir et les nombreux élus présents dont le maire Karl Olive. Lui répondant, ce dernier souhaitait toujours plus d’activités pour le centre en 2017 : « vous développez du lien sur le quartier. Bonne année à vos 1 100 adhérents et aux associations hébergées ». Pour l’édile, cette soirée permettait d’exposer les projets en cours et à venir sur le plateau de Beauregard. « Le quartier se transforme. Les bailleurs aménagent et rénovent. Cette année, le sport en plein air va être à l’honneur avec du « street workout » au complexe Marcel-Cerdan. La place Corneille achetée par la Ville va permettre la création d’une maison de quartier, d’un espace intergénérationnel… », soulignait Karl Olive, concluant : « le bonheur se cultive ».

• Centre social André-Malraux, 25, avenue du Maréchal-Lyautey. Tél. : 01 39 65 03 59.