La communauté urbaine Grand Paris Seine et Oise (GPS&O) met en place un ramassage de sapins de Noël en porte à porte les jeudi 11 et vendredi 12 janvier 2024 en fonction du secteur d'habitation. En parallèle, des points de collecte sont disposés dans différents quartiers de la ville pour vous permettre de déposer vos sapins dès le mardi 26 décembre.

Collecte des sapins par la Communauté Urbaine

Les 11 et 12 janvier, la Communauté Urbaine Grand Paris Seine & Oise organise la collecte en porte à porte des sapins de Noël en fonction de votre secteur d'habitation :

• Jeudi 11 janvier pour le secteur orange
  • Vendredi 12 janvier pour le secteur lilas

Les sapins sont à déposer sur le trottoir à partir de 19h la veille au soir du jour de ramassage prévu. Ci-dessous, le plan des secteurs orange et lilas.

Collecte des sapins par la ville

En parallèle du dispositif communautaire, la ville de Poissy a également mis en place des points de collecte pour vos sapins de Noël, matérialisés par des barrières, avec la présence d'une affiche, et ce jusque fin janvier 2024.

Les points de collectes se situent :

• La Bruyère, à proximité du parking de l'ancienne gare Grande Ceinture
  • Beauregard : place Racine et place Corneille
  • La Coudraie : esplanade et école Robert Fournier
  • Saint-Exupéry : près de l'ancien Franprix
  • Rouget-de-Lisle (rue de la Faisanderie) et Place Noailles
  • Centre-ville : angle de la rue du 11 novembre 1918 et rue de la Libération, et avenue du Cep
  • Place Georges Pompidou (Gare)
  • Avenue Fernand-Lefebvre
  • Gymnase Caglione