Une balade dans Poissy à la découverte des sites emblématiques de la ville, ça vous tente ? C’est désormais possible grâce à l’application balades@poissy. Disponible sur l’appstore en version Android et iOS, l’application, qui englobe les principales fonctionnalités d’une appli de running, vous propose une boucle de 4,2km dans les rues de Poissy à la découverte de son patrimoine. Lorsque vous approchez de l’un des 8 sites répertoriés, des explications vocales concernant l’histoire du site à proximité vous sont dispensées. Une fois cette pause culture terminée, il ne vous reste qu’à reprendre votre course vers la prochaine étape. Le parcours proposé sur balades@poissy est également disponible sur l’appli Runnin’City.

Les 8 sites répertoriés

•  Parc Meissonier
  • Collégiale Notre-Dame
  • Hôtel de Ville