Salut Salon "Liebe, Love, Amour..."

Théâtre de Poissy
Date: 22/03/2019 20:30

Lieu: Théâtre de Poissy  |  Ville: Poissy, France

Après le formidable succès de la tournée Carnival Fantasy, Salut Salon aborde cette fois le thème le plus ancien de l’histoire de l’humanité, et certainement le plus important, celui qui inspire les compositeurs depuis la nuit des temps :

L’AMOUR.

Quatuor hors du commun, Salut Salon arrange et interprète la musique classique (Prokofiev, Mozart, Bach, Rachmaninov et Vivaldi) mais aussi le Tango Nuevo d’Astor Piazzolla, les musiques du monde, les thèmes de cinéma, leurs propres chansons, et quelques belles surprises…toujours avec virtuosité, passion, charme et humour.

Avec « Liebe, Love, Amour… » Salut Salon joue toutes les nuances musicales du plus grand des sentiments humains, sans jamais nous faire oublier que le rire est le propre de l’homme…et de la femme diraient Anissa et Marie.

Avec :

Violon : Angelika Bachmann ou Rahel Rilling / Violon et chant : Iris Siegfried

ou Meta Hüper / Piano : Olga Shkrygunova / Violoncelle :

Sonja Lena Schmid ou Frederike Dany

Genre : Musique | Humour

Tarif : B

Réservez votre place.

Retrouvez l'intégralité du programme du théâtre de Poissy.

78300 Poissy, France

• 22/03/2019 20:30