16 avril 2023 19:00

• 16 avril 2023 19:00

Celtic Legends

Théâtre de Poissy

Une nouvelle troupe de 12 danseurs vous fera vibrer, danser et voyager du Nord au Sud de l’Irlande, en passant par la Chaussée des Géants, Galway, Cork, à travers les landes sauvages du Connemara et vous invitera à partager l’histoire du peuple de l’île d’Emeraude.

Deux heures de danses époustouflantes chorégraphiées par la créative Jacintha Sharpe sur des rythmes traditionnels interprétés par six musiciens hors-pair (Uilleann-pipes, flûte, violon, bodhran, guitares, accordéon,…) sous la direction musicale du talentueux Sean McCarthy. Les danseurs s’emparent de la scène avec une frénésie volcanique, envahissant l’espace de leurs chorégraphies fluides mais rigoureuses martelant puissamment le sol avec fougue et une époustouflante synchronisation.

L’équipe artistique de Celtic Legends a su créer un show unique, traditionnel, vivant et réellement spectaculaire, merveille tant pour les yeux que pour les oreilles, qui, à ce jour, a su conquérir plus de 3 millions de spectateurs à travers le monde…

31_Celtic_Legends