Ce mercredi 29 mai, il faisait un temps splendide pour fêter les anniversaires de deux aînées de la résidence des Ursulines. 44 résidents, se sont réunis à table pour fêter comme il se doit les anniversaires du mois. Car lorsqu'il s'agit de se retrouver ensemble autour d'une bonne table, tout le monde fait un effort. À propos d'effort, les principaux animateurs et équipe de la RPA ont fournit un superbe travail pour préparer la salle décorée pour l’occasion.

 IMG 1684 IMG 1692 IMG 1686

Ainsi, à leur arrivée, chaque résident Pisciacais a pu trouver une table décorée, des amuse-bouches, du kir ou jus de fruits prêts à la dégustation. Le repas est laissé aux soins du traiteur habituel Elior, et c’est l’équipe des Ursulines qui a apporté les mets tout chaud juste au moment du service. 

IMG 1697 IMG 1704 IMG 1711

Au menu : Champignons émincés au fromage blanc, paupiette de veau au jus et poêlée de légumes, mimolette et salade, et pour dessert d’anniversaire un mille-feuille, qui a su régaler les plus gourmands.

IMG 1719 IMG 1723 IMG 1725

Après le repas, il restait à Aline Smaani, élue déléguée à la famille et aux ainés, Marie-Anne Renault, Responsable de la structure et Sylvie Tounsi, Directrice Générale de la Vie Sociale, d'honorer   Madame Ballée Jacqueline et Madame Dehlinger Marie, auxquelles fut offerte une gentille attention : une rose du Jardin de Célia et un petit savon au miel de l’APIGYM, en provenance des ruches de la ville. L'après-midi s'est poursuivie par des chants de la chorale et un loto. Une belle ambiance pour des aînés ravis de ces rendez-vous mensuels.

IMG 1728 IMG 1745 IMG 1731

INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER
Pour ne rien manquer de l'actualité de la ville de Poissy

Kiosque