CAMPUS PARIS SAINT-GERMAIN : ENQUÊTE PUBLIQUE COMPLÉMENTAIRE SUR LA MISE EN COMPATIBILITÉ DU PLAN LOCAL D'URBANISME (PLU) DE POISSY DU 5 AU 20 AVRIL

campuspsg   copie

Par arrêté n°A2018_24 du 13 mars 2018, Monsieur le Président de la Communauté Urbaine Grand Paris Seine & Oise (GPS&O) a ordonné l’ouverture d’une enquête publique complémentaire relative à la Déclaration de Projet emportant mise en compatibilité du Plan Local d’Urbanisme de Poissy dans le cadre de l’opération Campus Paris Saint-Germain.

L’enquête se déroulera en Mairie de Poissy – Direction de l’urbanisme et de la stratégie foncière (112ter, rue du Général-de-Gaulle) du 5 avril 2018 à 9h30 au 20 avril 2018 à 17h30 inclus, aux jours et heures habituelles d’ouverture.

Pendant la durée de l’enquête, chacun pourra prendre connaissance du dossier et consigner éventuellement ses observations sur le registre d’enquête ouvert à cet effet en mairie. Les observations pourront également être adressées par écrit au commissaire enquêteur à : Mairie de Poissy – Place de la République – 78300 Poissy ou par courriel à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le commissaire enquêteur recevra dans les locaux de la Direction de l’urbanisme et de la stratégie foncière de la ville de Poissy :

  • Le jeudi 12 avril 2018 de 13h30 à 19h
  • Le vendredi 20 avril 2018 de 13h30 à 17h30

Le rapport et les conclusions du commissaire enquêteur, transmis à monsieur le Président de la Communauté Urbaine Grand Paris Seine et Oise, seront tenus à la disposition du public en Mairie de Poissy et sur le site internet de la CUGPS&O. Les personnes intéressées pourront en obtenir la communication.