A remplir avant le 10 février 2023

CE QUESTIONNAIRE CONCERNE UNIQUEMENT LES FAMILLES QUI ONT DÉJÀ EFFECTUÉ UNE PRÉ-INSCRIPTION EN CRÈCHE

MISE A JOUR DU DOSSIER DE DEMANDE D'ENTREE EN CRECHE MUNICIPALE

COMMISSION FIN MARS 2023 : ENTREE EN CRECHE A PARTIR DE SEPTEMBRE 2023

L'ENFANT

(ne pas remplir les champs NOM et PRENOM si l'enfant n'est pas encore né)

Mariés Vie maritale Séparés Divorcés Pacsés Veuf (ve) Célibataire Parent isolé
The maximum file size is 5mb (jpg, jpeg, png, pdf, doc,docx)

REPRÉSENTANT 1 (R1)

REPRÉSENTANT 2 (R2)

Le salon

Très satisfaisant Satisfaisant Peu satisfaisant Insatisfaisant
Très satisfaisante Satisfaisant Peu satisfaisante Insatisfaisante
Moins de 10 Entre 10 et 30 Entre 30 et 50 Plus de 50
Oui Non

Sur votre stand

Très satisfait Satisfait Peu satisfait Insatisfait
Collégiens Lycéens Etudiants Parents seuls Parents et enfants Autres Filles Garçons
Très satisfaisante Satisfaisante Peu satisfaisante Insatisfaisante
Oui Non

Ces informations nous seront très utiles pour améliorer l’organisation de notre prochain salon.
Nous vous en remercions par avance.

Dans le cadre d’une démarche qualité, les informations recueillies sur ce formulaire feront l’objet d’un traitement informatique destiné à l’élaboration de statistiques en vue de l’amélioration du service public. Le destinataire des données est le service Attractivité, Commerce, Artisanat et Emploi de la Ville de Poissy. Les données seront conservées pendant trois mois. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en contactant l’adresse suivante : dpo@ville-poissy.fr

Réseaux sociaux Proches Invitation Internet Affichage Ecoles Mission locale Pôle Emploi Autre
CAP à BAC BAC à BAC+2/3 BAC+3 à Master Master et plus Autre
OUI NON
Oui Non En partie
Très satisfaisante Satisfaisante Peu satisfaisante Insatisfaisante
Fille Garçon
14 à 17 18 à 20 21 à 26 27 à 60 + de 60 ans
Collégien Lycéen Etudiant Parents seuls Parents + enfants Autres

En 2014, l’équipe municipale a souhaité créer un Conseil du développement économique et social de Poissy, dénommé CODES, qui a permis aux Pisciacais de participer à l’animation de la vie municipale par des réflexions et des débats.

Offrant un cadre à l’exercice de la citoyenneté, il a pris en compte leurs initiatives et leurs propositions structurées, réfléchies et argumentées pour améliorer le quotidien des habitants. A l’instar des référents de quartiers, du Conseil des sages ou du Conseil municipal junior, il a eu aussi pour but de renforcer le lien et les interactions entre la municipalité et la société civile.

Véritable instance de démocratie participative, le Conseil du développement économique et social de Poissy (aujourd’hui Conseil de développement environnemental, économique et social) est composé de membres bénévoles motivés représentant les forces vives de la ville et relevant tant du secteur associatif, éducatif, culturel, sportif, social, économique que du domaine environnemental et scientifique.

Boîte à idées et boîte à outils, les dossiers dont a été saisi le CODEES de Poissy ont été entre autres :

• la réforme des rythmes scolaires
  • la réflexion sur les pistes cyclables
  • l’aménagement des places réservées aux personnes handicapées
  • la « charte accueil » des services de la ville

Ses bénévoles travaillent actuellement sur la zone piétonne de la rue du Général de Gaulle. S’impliquant de plus en plus dans la vie municipale et de par son dynamisme, le CODEES co-construit également avec les services de la ville la démarche qualité.

Pour devenir membre du CODEES, les bénévoles ont déposé une candidature en 2020 (renouvellement de l’équipe municipale).
Les membres sont nommés par arrêté municipal et ne peuvent pas être élus ou conjoint d’un élu municipal. Ils exercent leur mandat de manière strictement bénévole.

Un président et un vice-président sont désignés par le maire, après avis des membres du CODEES. L’actuelle Présidente est Florence ROUSSEL et son Vice-Président, Bernard GARCZINSKY. Ils assurent le lien entre le CODEES, les élus et les services municipaux. Ils animent cette instance en réunissant et en organisant les groupes de travail régulièrement. Ils élaborent des rapports sur les missions dont le CODEES a la charge.

Si le CODEES dispose de moyens matériels, notamment de locaux accessibles et adaptés mis à sa disposition par la commune pour organiser ses réunions, il est totalement indépendant de l’équipe municipale.

Documents à fournir pour une déclaration de décès :

• Livret de famille ou pièce d’identité du défunt
  • Certificat de décès

Cette démarche peut être effectuée par les familles ou les pompes funèbres.

Devis pompes funèbres