"Maman" avec Vanessa Paradis

Théâtre de Poissy - Pl. de la République
78300 Poissy, France
theatre@ville-poissy.fr

LA PIÈCE — Une ville, la nuit. Une femme attend son taxi, emmitouflée dans un manteau de fourrure. Un jeune homme passe devant elle une première fois. La dépasse. Revient vers elle, lentement. Et lui pose une question qui va changer leurs vies à tous les deux.

Explorant à la fois les aspects dramatiques et comiques, Samuel Benchetrit raconte une histoire qui mêle entre autre les difficultés du couple, l’enjeu de la maternité, le désir de filiation. La pièce, en apparence légère, porte en creux des thèmes graves. La psychologie d’une mère à travers l’amour qu’elle porte à son enfant, ainsi que celle d’une femme, avec son vécu.

Vanessa Paradis y incarne une femme sensible, attachante et émouvante. Un rôle imaginé et écrit pour elle par Samuel Benchetrit.

Billetterie en ligne

Toutes les dates