Karl Olive
Vice-président du Conseil départemental des Yvelines
Vice président de la communauté urbaine Grand Paris Seine &Oise

Poissy, le 9 mars 2016

Pour la première fois depuis 2010, le groupe automobile PSA Peugeot-Citroën a renoué avec les bénéfices, réalisant un résultat net de 1,2 milliard d’euros en 2015. Afin de partager ces très bons résultats avec l’ensemble des collaborateurs du groupe, le président du directoire Carlos Tavares a annoncé ce mercredi 24 février une “prime d’intéressement renforcée” de 2 000 euros pour chacun des salariés. « Ces excellents résultats démontrent que le plan de redressement économique engagé par le groupe il y a deux ans était non seulement indispensable mais aussi totalement pertinent et adapté à la nouvelle réalité du marché automobile. La stratégie gagnante de Carlos Tavares porte aujourd’hui ses fruits. Nous ne pouvons que nous réjouir pour les salariés de l’usine PSA de Poissy et envisager avec optimisme l’avenir du groupe et du site pisciacais », a souligné le maire Karl Olive, rappelant que le Pôle tertiaire accueillerait 1 200 collaborateurs supplémentaires en octobre 2017.