Karl Olive
Vice-président du Conseil départemental des Yvelines
Vice président de la communauté urbaine Grand Paris Seine &Oise

Poissy, le 12 février 2016

L’initiative du premier a séduit le second ! Très proches depuis la grande époque du PSG sous l’ère Denisot, Vincent Gué- rin et Karl Olive ont proposé aux Restos du Cœur de Poissy d’assister ce samedi au match PSG-Lille au Parc des Princes. « Vincent m’a appelé pour offrir 20 places à l’association de mon choix. Il se trouve que j’ai reçu les responsables locaux des Restos du Cœur il y a quelques jours pour faire un point ensemble sur leur situation. Et nous avons évoqué des opportunités pour que les bénéficiaires puissent trouver quelques instants de bonheur. Ce match au Parc arrive à point nommé ». Vincent Guérin, ancien international et milieu de terrain du PSG pendant six ans (une coupe d’Europe à son actif !) dirige aujourd’hui la société événementielle Vincent Guérin Sport. « C’est un Monsieur au grand cœur ! Il le démontre chaque jour. »