Les Pisciacais ont vibré et fait trembler le forum Armand-Peugeot dimanche 3 juillet lors du quart de finale opposant les Bleus à l’Islande. La foule était au rendez-vous pour soutenir les tricolores et applaudir le festival de buts des joueurs de Didier Deschamps. Le score final, 5-2, leur ouvre les portes d’une demi-finale qui s’annonce historique face à l’Allemagne.

Une rencontre à suivre tous ensemble ce jeudi 7 juillet sur écran géant au forum Armand-Peugeot. La Ville poursuit le dispositif qui a permis aux Pisciacais d’assister à l’ensemble des matchs de l’équipe de France lors de ce tournoi.  On vous attend donc nombreux en bleu, blanc et rouge jeudi soir pour ce match exceptionnel. Pour l’occasion, deux foodtruck seront présents dimanche soir, sans oublier la buvette et les nombreux cadeaux à remporter avec les commerçants de Poissy lors du concours de pronostic.

• Diffusion de la demi-finale France-Allemagne, jeudi 7 juillet à 21h, au forum Armand-Peugeot (45, rue Jean-Pierre-Timbaud). Entrée gratuite. Ouverture des portes une heure avant la rencontre. Buvette et restauration sur place. Concours de pronostics.

INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !
Pour ne rien manquer de l'actualité de la ville de Poissy

Kiosque

• Poissy Guide 2018-2019