Ayant pour mission de sauvegarder la mémoire de la Ville de Poissy, le service des Archives communales constitue un fonds d’archives privées sur la crise du Coronavirus et le confinement en lançant un appel à la collecte auprès des Pisciacais. Des témoignages écrits ou oraux, des photographies, des vidéos ou des dessins seront des sources précieuses pour les historiens de demain.

Si vous souhaitez nous confier des documents, nous vous invitons à contacter le service des Archives communales.

Les dons sous format numérique seront privilégiés. Les dons sous format papier ou d'objets ne se feront qu’à partir du mois d’octobre 2020. Chaque contributeur signera un formulaire précisant le délai de communicabilité des archives.

Tél. : 01.39.22.54.65.
archives@ville-poissy.fr

INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !
Pour ne rien manquer de l'actualité de la ville de Poissy

Kiosque

• Le guide du tri