La collecte de produits de première nécessité en soutien au peuple ukrainien organisée en mairie par les bénévoles de la réserve communale s'arrête jusqu'à nouvel ordre le jeudi 7 avril à 19h. Pour les personnes qui souhaitent effectuer des dons, de nombreuses associations d'aides recensées sur le site internet servicepublic.fr poursuivent leur action. N'hésitez pas à les solliciter !

Pour répondre à l'élan de solidarité qui se manifeste chez beaucoup d'entre vous, la Ville comme toutes les communes de France, recense les offres d'accueil des Pisciacais qui souhaitent héberger chez eux des ressortissants ukrainiens. Si vous souhaitez répondre à cet élan de solidarité, merci de contacter la Maison Bleue au 01 30 65 56 60 ou maisonbleue@ville-poissy.fr afin de transmettre vos coordonnées. Ces propositions d'accueil seront communiquées à la préfecture des Yvelines.

Kiosque

• Dossier de Presse Poissy Bien Etre
  • DICRIM
  • Poissy Vitrine des Yvelines
  • Réussite Educative
Publication précédente
Publication suivante
Sauvegarder
Tout accepter
Tout décliner
Performance
Google Universal Analytics
Analytics
Outils utilisés pour analyser les données de navigation et mesurer l'efficacité du site internet afin de comprendre son fonctionnement.